Bonjour Claude

merci à ceux qui m'ont répondu, mais malheureusement tout ce que vous m'avez
conseillé avait déjà été vérifié. les .sxc sont bien associés à OO et
d'ailleurs il n'y a que dans IE que le problème se produit. Quant à la
suggestion de passer à firefox cela ne m'est pas possible.

Donc si vous avez d'autres idées..............

Est ce que ca se produit avc tous les serveurs ? Peut etre une histoire de type mime de la part des serveurs ? et une mauvaise interpretation de IE6

c'est juste une piste

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com