Bonjour,

J'ai un petit problème: je désire faire un export d'un tableau sous calc, avec
des dates au format JJ/MM/AAAA, pour l'importer sous MySQL.
Je converti mon tableau en fichier CSV.
Dans le fichier j'ai les dates au format JJ/MM/AAAA.

Le problème c'est que MySQL comprend les dates au format AAAA-MM-JJ.

Je me suis dis qu'il fallait changer le format de cellule... et bien non, ça ne
change pas le format des dates dans le fichier CSV.
J'ai changer les parametres linguistiques... et non ça ne marche toujours
pas... (dans OpenOffice et Windows).

J'ai OpenOffice 1.1.4 & Windows XP SP2

Voili voilou,

Merci si quelqu'un peut m'aider.