Bonjour à toutes et tous,

On me pose un problème que je n'ai pas su résoudre avec RECHERCHE

Pour calculer des frais de déplacement il y a une liste de villes avec la distance, le temps de parcours, le coût pour l'aller et pour l'aller/retour.

Comme il y a un grand nombre de villes on voudrait éviter de chercher directement dans la liste
J'ai donc utiliser RECHERCHEV pour rechercher les données correspondantes quand on saisi le nom d'une ville dans une cellule.
Le problème est quand la ville n'existe pas, ça affiche la valeur la plus proche, j'ai vu sur le super site de Christian (merci à lui) que c'est le fonctionnement normal.

Comment faire pour que calc signale que la ville n'existe pas ?

Merci de votre aide

François