Bonjour,

Jean-Pierre Bénard a écrit :
Bonjour,

j'ai installé XDarwin et OO sur Mac OS X.

De quelles versions de XDarwin, d'OpenOffice.org et de Mac OSX s'agit-il ? (il me faut les 3... )

Sur quel site OpenOffice.org a-t-il été téléchargé ?

OOo a-t-il bien été installé comme prévu sur Applications  ?

Impossible d'obtenir
l'ouverture du logiciel. Le script de lancement refuse de démarrer, en affichant, en anglais, le message suivant :

Il faudrait essayer dans un terminal, avec la commande suivante :

/Applications/OpenOffice.org1.1.3/program/soffice

"Could not save changes to this script because you do not have the necessary access privileges"
-5000

Il faut avoir les droits administrateur pour installer OpenOffice.org .... (à cause du répertoire /Applications )

Voilà. Que faire ? Y-a-t-il un fichier FAQ répondant à ce cas de figure ?

Il y a les archives de cette liste, sinon je vais essayer de suivre.

Cordialement,
eric bachard

--
eric bachard <[EMAIL PROTECTED]>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X / X11)