Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le statut de compatibilité des différentes
versions de MS Office, depuis la version 97, avec OpenOffice.

J'imagine que au fur et à mesure des versions après 97 (avec laquelle ce
n'est déjà pas terrible) ça ne s'est pas arranger. De plus, j'ai cru lire
quelque part qu'à partir de la version 2003, Microsoft avait mis en place des
protections supplémentaires de ses formats de fichier, qui ont dû compliquer
encore la mise en compatibilité.

Merci de vos réponses.

PhL