eric.bachard a écrit :

Bonjour,

Clément Cordaro a écrit :

Bonjour,

En résumé, vous pouvez vous référer au document install_Debian.sxw mais je sais plus où il est :-].

Je ne conseille pas cette méthode. Pour en avoir discuté avec René Engelhard (mainteneur Debian d'OpenOffice.org) lors du LinuxTag, vous cumulez

- l'utilisation d'epm (qui n'est pas dpkg)
- avec alien ( = install pas propre )

Les paquets Debian de la version de développement, *les vrais* , sont encore en "expérimental" (peut-être en unstable même), et il faut savoir ce que l'on fait quand on les installe.

Pour savoir, faire apt-cache search openoffice.org, et si vous êtes en 'sid', vous saurez...

Dès que j'ai un moment, je recompile une version Debian Intel, au moins, l'étape "alien" sera supprimée...

Cordialement,
eric bachard

merci à tous, j'ai pu installer la version 1.9.109 par la méthode de Bernard Siaud Je vais donc pouvoir la tester et regarder les autres méthodes d'installation.
j'essaierai de poster sur la liste dev à l'avenir

Hervé Grac