Le Lundi 27 Juin 2005 23:08, Hervé Armendinger a écrit :
> Bonsoir,
> J'ai essayé toutes les verions d'openoffice
> jusqu'à la version 2.0beta.
> Je suis toujours désolé de ne pas y trouver :
> - l'usage du point dans la feuille de cacul (que ce soit
>   sous windows ou linux alors que l'un et l'autre sont
>   bien paramétré par défaut avec le point dans les nombres)
c'est à dire pour le séparateur des décimales ?
> - de ne pas trouver d'encadrement fantaisie dans pour
>   mises en pages, ni de trouver un analogue à wordart.
Moi je vous propose openclipart à la place de wordart :
http://www.openclipart.org/
Bien sur cela n'est pas intégré à OOo par défaut. La version 2 d'OOo gère
différement les images de la gallerie, je ne sais plus exactement quelle est
l'amélioration, mais cela est sencé permettre une meilleur gestion ...

Y.

> Est-ce pour les versions suivantes ?
>
> Hervé

"Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas ... pisse dessus."
Proverbe chien
---
Yves Jacolin
116, allée du montagnéro