Sur quel site? cela me serait très utile.
 J'hésite à me lancer car cela me paraît complexe et difficile à installer,
à lire tous les méls de la liste, (je lis les centaines de difficultés que
rencontrent les internautes de la liste, et vraiment ça fait peur !) et je
crains d'effacer ou d'écraser tous mes fichiers en office !
je suis encore équipée avec ce type de logiciels et comme je travaille avec
d'autres collègues je crains aussi qu'ils ne puissent pas lire mes documents
en .doc ou .pdf
Bref tout ça pour dire que j'hésite du fait que j'ignore ce qui va arriver
au ventre de mon ordinateur et à tous mes fichiers et c'est des années de
travail !
Combien de mois d¹apprentissage ?
Merci d'avance
Anne