Le Lundi 29 Août 2005 16:06, Guy a écrit :
> Pour extraire des images sous Linux, c'est simple,
>
> Guy

Si tu as une solution cela m'intéresse, car j'ai été obligé d'imprimer puis de
scanner (documentation de composants électronique à exploiter pour des cours.

Avec KWord cela à marcher que pour un seul document et j'ai eu un espoir mais
cela n'a jamais refonctionné (sous Mandriva).

Sylvain.
--
Ne jetez plus l'argent par les fenêtres, utilisez les logiciels libres.
Courriel envoyé depuis Linux Mandriva.