Bonjour

je cherche le moyen de taper du texte en pouvant
personnaliser le contour de police (par exemple police
bleu avec contour rouge), tout en restant en mode
texte éditable.

Pour le moment je dois aller dans Draw, taper mon
texte, sélectionner l'objet, Modifier > Convertir >
Contour  mais alors le texte devient objet de dessin
et n'est plus directement éditable.

Quant à Format > Fontwork "Contour de lettres" (le Té
en pointillés), je n'arrive pas à en tirer quelque
chose et la clé "contour de lettres" n'est pas
répertoriée dans l'aide.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci

fred diaz