Bonjour tou(te)s !

Je n'arrive pas à installer le pack linguistique Fr trouvé sur :
http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/PackFrench.zip
dans mon OOo 1.9.125  tout neuf. Je pense pourtant avoir renseigné le chemin
dans Oulils --> Options --> OpenOffice.org
mais dans
--> Options --> Paramètres linguistiques --> Linguistique
la première fenêtre "Modules de langue disponibles" reste
désespérément vierge et le bouton "Éditer" reste grisé.

J'ai bien sûr dézippé le packFrench et j'ai essayé plusieurs fois
après avoir fermé et OOo et le démarrage rapide de OOo.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce dû à une version non aboutie.

Merci de vos renseignements.

--
Cordialement,
 Serge                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.

Avec une voix trop forte, on ne peut pas dire des choses fines. (Holderlin)