Bonsoir Serge

Je n'arrive pas à installer le pack linguistique Fr trouvé sur :
http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/PackFrench.zip

comme l'emplacement l'indique
ceci est le pack lang de DicOOo
qui n'a rien à voir avec la traduction de l'interface

J'ai bien sûr dézippé le packFrench et j'ai essayé plusieurs fois
après avoir fermé et OOo et le démarrage rapide de OOo.

Ai-je loupé quelque chose ou est-ce dû à une version non aboutie.

si tu veux installer les dictionanires
lance
Fichiers > assistant > installer des dictionanire
lance DicOOo et tupourras soit le faire ne ligne directemet n
soit te servir de ce fichier Zip (a conserver tel quel donc)

Merci de vos renseignements.

de rien

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com