Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le dictionnaire sur la version
1.1.5
Comme j'utilse l'anglais et le français comme langue
de travail sur mon PC, une fois que j'ai fini de
travailler avec l'anglais en utilisant le dico en
Anglais, quand je passe à un texte en Français, même
si je fais les modifs dans les paramètres
linguistiques, le dictionnaire "saute" automatiquement
sur l'Anglais quand je veux vérifier un texte en
Français.
Je n'arrive pas à m'en sortir.

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance.