-----Message d'origine-----
De : Frank Thomas [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 3 octobre 2005 22:27
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Dico Français avec la 2.0 RC1

Clément Cordaro wrote:

> Bonjour,

> Avez-vous installé le java runtime environnement ?
>
> Cordialement.

Oui, version JRE1.5.0_01, sans parametrage specifique.
Cordialement
Frank

Jérome M:
Moi je suis derrière un pare feux (proxy avec login et mot de passe) et la
macro dico OOo refuse de fonctionner.
Dans ce cas tu peux y aller à la mano, ça marche bien :
http://lingucomponent.openoffice.org/manual_instal.html
recopier les fichiers ad hoc dans /share/dict/ooo
et modifier le dictionary.lst