Bonjour Franck

Mon idée initiale était qu'il suffisait de grouper l'image et les dessins... mais c'est visiblement impossible (on ne peut les sélectionner en même temps). L'autre réponse évidente est : utilise Draw et exporte l'image finale... il va de soi que cette solution n'est pas viable (au lieu d'un document contenant 30 copies d'écrans et commentaires, je me retrouve avec 1 document texte, 30 documents draw et autant d'images exportées (61 fichiers) ! ... et adieu les modifications rapides...)

tu peux inserer un document draw dans un seul document writer

regarde du coté de
insertion > objet > ole > dessin
verifie que Créér un nouveau est bien l'option selectionnée

Tes dessins draw seront alors normallement inclus dans ton ficheir writer

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com