Bonjour à toutes et tous, et comme je suis tout nouveau dans le monde libre, je
lance un grand coup de chapeau à tous les libérateurs, qu'ils soient
développeurs, testeurs, traducteurs, documenteurs, hébergeurs, et j'en oublie
beaucoup...

J'ai beau parcourir le site OOo, je ne trouve pas de page ou de lien vers un
document qui recenserait les évolutions dont bénéficie la 2.0 par rapport à la
1.1.5 et les précédentes.
Pourquoi faire ?
Tout simplement, parce que je dois préparer une journée de présentation des
différences entre Excel et Calc et que les documents similaires téléchargeables
sont, sauf erreur de ma part, relatifs aux versions précédentes d'OOo.

Par exemple, sous Excel, recopier le chiffre 1 vers la droite avec la poignée
de recopie donne une suite de 1 1 1 1, sous Calc, cela donne 1 2 3 4 ... ça
fait du bien :-D

Donc pour que je trouve au plus vite de quoi faire une belle présentation et
démo, j'espérais trouver un truc du style "Améliorations de la 2.0 par rapport
à la 1.1.5" et "1.1.5 par rapport à 1.1.4" etc ... ou le doc qui tue "Calc 2.0
vs Excel 2003" et en plus comme je suis exigeant, pour l'instant c'est pour
Calc mais bien sur après, ce sera pour Writer, bien sûr ...

Merci pour toute réponse et désolé si cela a déjà été traité dernièrement, j'ai
essayé de chercher dans les forums, mais certainement maladroitement ;-)

Arthur.

Répondre à