Bonjour Jacques,

Le mercredi 2 novembre 2005 à 16:21:22, tu écrivais :

JG> Je confirme qu'un classement par fil de discussion permet une vision
JG> très rapide et  efficace.
JG> Thunderbird le fait à merveille en tout cas.

Et TheBat! également... Ce que je trouve le plus important pour la
fluidité de la lecture des messages du groupe, c'est, outre
l'utilisation de la fonction "Répondre à" tant qu'on reste dans
l'objet, le fait de "dégraisser" le message auquel on répond de tout
ce qui n'est pas utile à la compréhension de ce qu'on y rajoute.

--
Cordialement,
 Serge                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute à ce sujet !