Bonjour,

Bonsoir

Je travaille sur un portable auquel est raccordé un pavé numérique (sous
windows).
Lorsque je travaille dans un document odt et que je tape sur le point de mon pavé numérique, celui-ci est transformé en virgule dans mon document odt.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour qu'à la place de la virgule
j'obtienne un point.
MERCI
Evelyne Morel de Westgaver

Aller voir du côté des options linguistiques :
- soit prendre l'option Français(Suisse)
- soit décocher l'option du séparateur décimal