Bonjour,
juste un détail, je viens d'installer OOo 2.0 à l'instant, première impression
plutôt bonne, quelques pb de compatibilité avec les produit Office...
par ex, la protection d'une feuille Excel qui nécessite un psw sous Excel peut
sauter avec OOo.....bref, rien de grave.
sinon, au niveau de mon pavé numérique, je me sers du "." et OOo par défaut en
fait une "," un peu comme sur les Mac, et ça c'est relou !
Je suis bien aller dans Outils/personnaliser/Clavier.....mais en vain.

si quelqu'un a connu le même pb que moi..

merci