De : Sophie Gautier [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 5 janvier 2006 19:43
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] [CALC] Recup Excel : Chiffres divisés par 1000

[...]

Je viens de faire une recherche sur IssueZilla notre base de bugs, mais
je n'ai rien trouvé de concluant pour le moment, plusieurs bugs sont
rentrés mais qui ne correspondent pas exactement au tien.
J'ai demandé confirmation sur le projet approprié (qa.openoffice.org) et

dès que j'ai une réponse je la transmets ici.
A bientôt
Sophie