Le Dimanche 8 Janvier 2006 15:24, Benoît KOCH a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de télécharger et d'installer la nouvelle version
> d'OpenOffice 2.0.1 sur un Mac OS X tout neuf.
>
> Je viens d'avoir un gros problème :
> - premier lancement : tout se passe bien. Je modifie juste mes
> préférences de chemins de dossiers
> - deuxième lancement : X11 se lance, OO se lance puis dès que je
> frappe une touche OO se ferme....
> - Je supprime l'application, télécharge le dmg d'un autre FTP et
> réinstalle...toujours le même problème. dès que je tappe une touche
> OO se ferme. Dès que je clique OO se ferme...

> [...]
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bug en l'absence de plus de précisions de
ta part.
Pour avoir pas mal galéré avec OOo sur un mac G4 avec OS X 10.4, je n'ai
jamais rencontré de problème durant l'installation.
Je n'en dirai pas autant sur l'installation/utilisation d'imprimantes en
réseau.

Donc, pour espérer t'aider il faut que tu sois plus précis dans tes
observations et sur ta configuration.

Cordialement

Joël Tret
Linux userid 257640