C'est une épaule.

-----Message d'origine-----
De : Stéphane Santon [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : dimanche 15 janvier 2006 11:20
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Comment écrire un livre?

Bonjour,

Dommage que l'option "Prospectus" ne soit pas proposée dans l'export PDF.
C'est très utile pour fournir un PDF tout prêt pour les imprimeurs.

Comment suggérer cette fonctionnalité aux développeurs ?

--
Cordialement, Stéphane                *** http://www.team-santonum.com
      Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

---
Analyse le : 15/01/2006 15:41:28

---
Analyse le : 16/01/2006 13:38:06