Bonjour,

Bien qu'utilisateur de OOo depuis très longtemps, je n'ai toujours pas compris
la réelle signification de ce message :
"Les styles de format utilisés dans ce document ne concordent pas avec les
styles actifs. Souhaitez-vous appliquer les styles actifs dans ce
documents ?"

Pour certains documents, ça me change la police de caractères si je réponds
oui. Pour d'autres, je ne vois pas ce que ça change. Mais il me semble que
quelle que soit ma réponse, cela modifie le document puisque, si je le
referme immédiatement, un enregistrement des modifications m'est proposé.

Et comment se débarrasser définitivement de ce message ?

--
Georges Lours