Bonjour,

J'ai créé une base de données bibliographique pour un document. Pour un second document, je voudrais créer une autre base de données bibliographique, différente de la première (i.e. qui ne contienne pas ses entrées). Dans la fenêtre 'Base de données bibliographique' je vois dans la barre des boutons une liste déroulante 'Table' mais n'y apparaît que ma première base de donnée bibliographique. Est-il possible de créer une autre base de données bibliographique ?

Merci d'avance.
--
Florent Guilleux