De : Florent Guilleux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 09:58
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] Créer une nouvelle base de données bibiographique

Bonjour,

J'ai créé une base de données bibliographique pour un document. Pour un
second document, je voudrais créer une autre base de données
bibliographique, différente de la première (i.e. qui ne contienne pas
ses entrées). Dans la fenêtre 'Base de données bibliographique' je vois
dans la barre des boutons une liste déroulante 'Table' mais n'y apparaît
que ma première base de donnée bibliographique. Est-il possible de créer
une autre base de données bibliographique ?

Merci d'avance.
--
Florent Guilleux

---