Bonjour,

Depuis OOo 1.0, régulièrement mes personnalisations disparaissaient :
régulièrement, un matin, la liste des derniers documents ouverts était vide,
les chemins que j'avais définis dans Outils/Options/Chemins étaient tous par
défaut, ainsi que toutes les options que j'avais modifiées dans
Outils/Options

J'avais fini par ne plus rien personnaliser.

Je pensais ne plus avoir ce problème avec OOo2 (2.0 sous Linux Kubuntu 5.10)

Et voilà que ça recommence...

Y a-t-il une solution pour éviter cela ?
Est-il possible de retrouver ces personnalisations ?

--
Joël