Jean Michel
----- Original Message -----
From: "Secrétariat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Saturday, January 28, 2006 5:12 PM
Subject: Re: [users-fr] writer - bordures de tableaux

Yves LOMBARDOT a écrit :

>Bonjour,
>il semble qu'il y ait un problème avec les bordures stylisées des tableaux
sous writer.
>Tout va bien avec les bordures simples, mais dès que l'on met une bordure
double avec des traits de largeur différentes (sur une cellule ou sur tout
le tableau) cela se complique. En effet après avoir enregistré et fermé le
document à la réouverture suivante il n'y a plus de bordure sur le tableau.

bonjour,
chez moi, les bordures stylisées sont conservées, ce qui est normal
(tableau dans writer, police de caractères Tahoma, Win XP, OOo 2.0.1)
Jean Michel

Avez vous essayé avec des bordures doubles de largeurs différentes. On a
fait le test sur plusieurs machines dans différents bureaux sur xp pro ou
w2000 et ça bug à chaque fois.