Le Samedi 4 Février 2006 17:47, JM Remacle a écrit :
> Suite au message j'ai vérifié chez moi et ça ne fonctionnait pas non plus.
> Comme j'habite la Belgique j'avais mélangé français(France) et
> français(Belgique)
> dans les paramètres linguistiques.
> Avec français (Belgique) je n'ai pas accès au thesaurus (ségrégation !!?).
> J'ai tout changé en Français (France) et maintenant ça fonctionne.
> Ooo linux 2.0.0.
> Peut-être cela t'aidera-t-il...

Merci, mais non...
Je ne comprends pas. Pour m'aider, si certains veulent bien aller faire un
tour sur cette page
http://geo.lours.free.fr/OpenOffice/
J'y ai mis des copies d'écran sur les éléments qui me semblent pertinents dans
mon install. Et si vous voyez quelque chose qui cloche... Je suis prenneur

Cordialement
--
Georges Lours