Le Samedi 4 Février 2006 12:10, Secrétariat a écrit :
> bah, je fais le malin,

Non, non... Tu as très bien fait de me faire cette suggestion. On est toujours
un peu gêné de les faire, mais ce genre de remarque est parfois rudement
utile car il arrive qu'on se focalise complètement sur un problème et que
cela nous aveugle totalement.
Ton message m'a fait rire parce que je suis très distrait et ai déjà été
dépanné par des remarques comme celle-là. Mais, là, non, même en
sélectionnant un mot, ça ne fonctionne pas.

Cordialement,
--
Georges Lours