Salut,

Je suis en phase de réflexion pour développer une application OObase.
C'est la première fois que je développe quelque chose comme cela alors je me pose plein de question ;-) Je voulais savoir si il est possible d'exporter le contenue d'un enregistrement d'une table, ainsi que toute les relations qui portent sur cet enregistrement, pour pouvoir l'importer ensuite dans un autre fichier base. Pour être plus précis, Je pense qu'il est possible par le biais de requêtes de récupérer un enregistrement ainsi que toutes les relations qui lui sont lié, mais comment les enregistrer dans un fichier, et sous quel format ?

Merci d'avance pour toute réponse.

JMB