>  Format odt. Lorsqu'on clique sur ces liens depuis internet
>  explorer, Un fichier zip s'ouvre au lieu de la traditionnel
>  fenetre "ouvrir -enregistrer".

L'explication probable, c'est que les fichiers étant du xml compressé,
en fait des fichiers zippés, IE les prend pour un zip et lance
l'utilitaire. Je n'ai pas IE, mais s'il est correctement programmé
(???), il doit avoir dans ses options un truc du type "qu'est-ce que je
fais avec les fichiers d'extension .odt ?"

Je n'ai rien trouvé et ne connais rien de tel dans les options de IE6.
Je pense qu'IE6 se sert seulement des Types de fichiers de l'explorateur
de fichiers de Windows.
La question est donc "Pourquoi ça marche avec Firefox ?"

Est-ce que cela ne serait pas un probleme d'installation d'Ooo ?
Pour ma part, j'ai remarqué que l'install d'Ooo ne crée pas les Types de
fichiers OOo pour tous les utilisateurs, mais seulement pour
l'installateur(dc l'administrateur). Par conséquent, IE6 ne pourrait
ouvrir OOo avec ce lien pour un utilisateur lambda, et se rabat sur un
lecteur de dossiers compressés.
Si quelqu'un a la solution pour installer les "Types de fichiers" OOo
sous Windows dans "All users", cela m'intéresse aussi.

Olivier.