To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, February 16, 2006 9:30 PM
Subject: [users-fr] [MODERATION] STOP !

Bonjour,

C'est la première fois en 5 ans que j'ai à intervenir ainsi et je n'en suis pas fière.

Catherine : le fait que vous soyez une femme et quel que soit votre âge n'a aucune importance ici. Nous sommes tous des individus qui cherchons ou donnons de l'aide. Point.

Manuel : on ne vise pas des individus sur une liste comme celle-ci. Cela n'a aucun intérêt autre qu'entretenir une discussion qui n'est qu'une perte de temps pour tous.

A tous, nous sommes ici sur une liste dont le seul objet est l'aide, celle que vous voulez bien donner avec compétence et patience et recevoir avec reconnaissance. Le seul intérêt est l'échange, l'enrichissement, le partage. Tout le reste n'a aucune importance, votre âge, votre sexe, votre position, vos opinions cela n'intéresse personne. Il y a d'autres listes pour cela.

Merci de clore ici, je serai sinon contrainte de prendre des mesures de modération personnalisées.

Sophie Gautier
Responsable du projet francophone
Membre du Community Council