Bonjour
Envoyez moi votre fichier si vous le voulez. Je regarderai.

-----Message d'origine-----
De : Patrice DEBONNE GEORGES [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 3 avril 2006 00:45
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [Norton AntiSpam] [users-fr] [writer] mise ne page non repectée
depuis MSwo

Bonjour,

Une prof du collège ou ma femme travaille n'arrive pas à ouvrir son
document, créé sous MSword,  sans que la mise en page ne soit plus respectée
avec OO.o 2.0.1.

Ce document a été créé avec mise en page paysage, deux colonnes pour créer
un petit livret A5. En première page de couverture de nombreuses images
types cliparts.

Je tiens ce document à votre disposition si vous voulez l'étudier.

Merci de votre aide afin de pouvoir convaincre cette personne qu'il est
inutile de faire acheter des licenses MS au collège.

Patrice DEBONNE GEORGES
Collège de Wani
BP51
98816 HOUAÏLOU