Bonjour à tous,

Après de longs mois d'absence de la liste pour raisons personnelles (grossesse
difficile et déménagement), j'y reviens avec plaisir, curiosité et
enthousiasme. J'envisage de passer enfin à la version 2, profitant du congé
maternité pour voir ça tranquillement à la maison. J'ai quelques questions :

- étant encore à la version 1.0.2, sur une Mandrake 9.2, j'ai des usages
limités de l'ordinateur, pour petits documents perso et gestion d'une petite
association. Néanmoins, j'aurais un grand plus si je pouvais utiliser le pdf,
et devine qu'il y a d'autres plus à changer de version. Cependant, je ne suis
quand même pas très pro en informatique, ni prête à passer mes nuits sous le
capot alors que le bébé me demande de l'énergie ! Donc : le jeu en vaut il la
chandelle ?

- si oui,comment me conseillez vous de procéder ? faut-il également changer la
Mandrake ? Si oui, comment ? Puis-je être bien sûre de sauvegarder mes
archives de fichiers, mais aussi mes configurations diverses et variées
(modèles, styles, démarrage etc...), ainsi que le contenu de KMail dont je me
sers pour la messagerie electronique ?

L'avantage quand on arrive après la bataille, c'est qu'on peut bénéficier de
l'expérience des autres !!! D'avance merci pour vos tuyaux, et éventuelles
références internet pour complément.
Bonne journée à tous

Capucine