Bonsoir,

Je suis dans la panade!

J'ai des menus à faire pour dimanche et bien rien n'a faire! Je coince!

Page 1
En haut champ tiré d'une bdd faite avec Ooo (Cela semble marcher)
En bas un texte donnant le motif du menu
Page 2
Vins
Page 3
le menu proprement dit

Mon papier
Format 20x17 ce qui donne des pages (en lecture) de 10 de large par 17 de haut.

2 soucis
1) ma première page ne me donne pas du tout la présentation voulue (là encore je peux jouer pour y arriver). Je précise qu'à l'écran le résultat est bien celui que je veux!
2) impossible de sortir sur papier comme il faut

Merci d'avance à celui qui me donnera les bons éléments quitte à refaire intégralement mon fichier

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://voyeaud.org