--- Begin Message ---

Bonjour,

  • J'aimerais savoir s'il est possible de masquer un contrôle sur formulaire (pas de le rendre inactif, mais de le rendre invisible pour l'utilisateur)
  • J'ai un formulaire de saisie, j'aimerais afficher dans un de mes champs, une valeur par défaut que j'irais piocher dans une table. Mais lors de l'enregistrement, la sauvegarde doit se faire dans la table d'origine et non sur la table dans laquelle l valeur par défaut a été piocher.
Est-ce possible et surtout comment ?

Ne me dites pas d'aller voir sur des tutos, je les ai éplucher !!!!

Windows XP et OOO 2.0

Merci pour tout

--- End Message ---