>Arrivé au n de question, il te suffit d'appuyer sur ESC.

Oui mais je suis obligé de taper jusqu'au n...
Moi je voudrais qu'il me propose des mots.
Par exemple sous Linux, dans un terminal, imaginons que j'ai 2 executables
qui s'appellent question et questionnaire lorsque j'utilise la complétion,
je commence à taper ques puis j'appuie sur TAB et il me complete mon mot
jusqu'à question puis si je tape n et TAB, il va compléter jusqu'à
questionnaire...
Et bien c'est le même fonctionnement que je souhaite.
Je commence à taper le début d'un mot, il m'en propose un (comme
actuellement), si ce n'est pas celui que je veux, je tape une touche, il
m'en propose un autre et quand je suis OK je valide !
Mais je ne sais pas si c'est possible...

>En fait de liste, ce qui s'affiche est la partie commune à tous les mots
qui commencent par question et que tu as déjà tapés. ESC te permet d'arrêter
ton choix.

>Pour moi oui :-)

C'est déjà ça... ;-)