>Pas de problème pour la clarté de la question, quant à la pertinence de la
suggestion j'en suis moins sûr ;-) En effet s'il te faut taper plusieurs
fois sur une touche pour faire défiler les différentes propositions de
complétion autant taper directement le mot en entier.

Dans l'idée je suis d'acoord avec toi, mais dans 99% des cas, il me propose
le mot à une lettre près...
Par exemple, il me propose questionnaires avec un "s" alors que je le
voulais sans, et donc je suis obligé de taper tout le mot...
Alors que si il m'avait proposer les 2 versions... :-)

Jérôme