Bonjour Sophie et la liste,

voici quelques réponses à tes questions:

Quelle version de OOo que tu utilises
OpenOffice 2.0

, la version de Windows,
Windows XP familiale, rigoureusement à jour.

la version de Java
Je ne sais pas trop où trouver cette information. Je sais que j'ai téléchargé, je pense la version 2...est-ce possible? Où puis-je trouver cette information

et la version de ZoomText ?
La version 9 qui est également rigoureusement à jour.

Sous Outils > Options > OpenOffice.org > Accessibilité, as-tu activé la
case à cocher Support des logiciels d'accessibilité ?

Oui j'ai fait cela.

Je vais aller me renseigner auprès des développeurs pour savoir
exactement les versions de logiciels nécessaires. Il y a un bug qui
concerne ZoomText et qui sera corrigé dans la prochaine version (2.0.4)
mais il concerne la lecture des sous-menus.

Ceci dit, il est vrai également que nous manquons de retour de la part
des utilisateurs quant à l'utilisation des logiciels d'accessibilité,
donc n'hésitez pas à nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne
pas pour que nous puissions améliorer ce support.

Il me fera grandement plaisir d'offri ma petite contribution pour le développement de ce logiciel.

Salutations.

Michel Mongrain
----- Original Message ----- From: "Sophie Gautier" <[EMAIL PROTECTED]>
contrairement à toi, il semble que j'éprouve des difficultés avec ZoomText dans Writer. En effet, lorsque j'écris un texte, ZoomText me dit la lettre que je frappe. Elle me dit ensuite le mot lorsque je frappe la barre d'espacement mais seulement pour le premier mot de la ligne. Ensuite lorsque je continue à écrire, ZoomText me répète le premier mot de la ligne à chaque fois que je frappe la barre d'espacement. J'aimeerais solutionner ce problème mais j'ignore comment.

Pourrais-tu me dire, la version de OOo que tu utilises, la version de Windows, la version de Java et la version de ZoomText ?

[...]

A bientôt
Sophie