Bonjour

J'ai un utilisateur qui utilise ZoomText, je fais quelques test cet après-midi
et je vous tiens au courant.
Il semble que la lecture des menus se passe normalement.

A plus tard, donc.

Pierre Wenger

Bonjour Michel,

Michel Mongrain wrote:
> Bonjour Manuel et la liste,
>
> contrairement à toi, il semble que j'éprouve des difficultés avec
> ZoomText dans Writer. En effet, lorsque j'écris un texte, ZoomText me
> dit la lettre que je frappe. Elle me dit ensuite le mot lorsque je
> frappe la barre d'espacement mais seulement pour le premier mot de la
> ligne. Ensuite lorsque je continue à écrire, ZoomText me répète le
> premier mot de la ligne à chaque fois que je frappe la barre
> d'espacement. J'aimeerais solutionner ce problème mais j'ignore comment.

Pourrais-tu me dire, la version de OOo que tu utilises, la version de
Windows, la version de Java et la version de ZoomText ?

Sous Outils > Options > OpenOffice.org > Accessibilité, as-tu activé la
case à cocher Support des logiciels d'accessibilité ?

Je vais aller me renseigner auprès des développeurs pour savoir
exactement les versions de logiciels nécessaires. Il y a un bug qui
concerne ZoomText et qui sera corrigé dans la prochaine version (2.0.4)
mais il concerne la lecture des sous-menus.

Ceci dit, il est vrai également que nous manquons de retour de la part
des utilisateurs quant à l'utilisation des logiciels d'accessibilité,
donc n'hésitez pas à nous dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne
pas pour que nous puissions améliorer ce support.

A bientôt
Sophie