Bonsoir à tous,

Contexte :
OS : Linux, Distribution : Mandriva 2005
OOo 2.0.2 puis 2.0.3

Problème :
Après le du lancement d'OOo, et lors de la première sauvegarde
automatique, j'ai toujours deux erreurs d'entrée-sortie avec dans le diagnostic :

file:///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/script.xlb
file:///usr/lib/openoffice/share/basic/WebWizard/dialog.xlb

qui ne sont pas trouvés pour la bonne raison que le répertoire
WebWizard n'existe ni dans /usr/lib/openoffice/share/basic/
ni dans                                /opt/openoffice.org2.0/share/basic

Conséquences :
ça n'a pas de conséquences sur OOo mais c'est énervant.
(surtout quand il fait chaud !)

Qui peut me dire où trouver WebWizard/script.xlb et WebWizard/dialog.xlb ?

A part ça, OOo c'est de mieux en mieux, (vitesse notamment)
Encore toute mon admiration pour cette communauté exemplaire.
Bonne nuit,

Olivier