Bonjour,

Auparavant, j'avais un raccourci  AltGr + o
qui me permettait d'avoir un e dans le o
(oeuvre, coeur, etc.), tant avec Thunderbird
que OOo.
Avec AltGr + o  j'obtiens maintenant:  ø

Par contre, dans OOo writer, les mots déjà
mis dans le dictionnaire perso, persistent à
la correction automatique lors de la frappe.
(coeur.....cœur) (j'ai fait un copier-coller)

Quelqu'un saurait-il me dire comment récupérer
ce raccourci?
J'utilise TB 1.5.0.4 et OOo 2.0.3
J'ai l'impression que cela date de cette dernière version.
Ou bien est-ce totalement indépendant?

Merci à l'avance
Roger