To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, August 24, 2006 9:20 PM
Subject: [users-fr] plantage régulier d'OpenOffice

Bonsoir,

depuis quelques temps, à chaque fois que je crée un nouveau document Writer, au moment de l'enregistrer , il se plante : bien sur il me propose la restauration que j'accepte, et je me retrouve devant un document vide, ayant même perdu la mise en page. Solution déplorable que j'utilise : ouvrir un document existant que j'enregistre immédiatement sous un autre nom et bien sur tout effacer les " vieilles" données
Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ?

Merci de répondre