Bonjour,

S'il s'agit bien de Windows, je suggère de ne rien effacer *du tout* : plantages systématiques garantis après.

Il est très dangereux de supprimer quelque chose sous Windows sans savoir.

Si OpenOffice.org _doit_ trouver des des bibliothèques dans son répertoire avant de les trouver sur le système, c'est techniquement tout à fait possible AMHA.

Et je conseillerais plutôt d'ajouter cette remarque dans l'issue correspondante, afin que ce fait soit pris en compte pour sa résolution.

Cordialement,
Eric Bachard