Bonjour,

J'ai de réelles difficultés pour utiliser les étiquettes avec Open office version 2.0.2 sous windows. Si l'on suit l'aide fournie avec le logiciel, une seule page est imprimée, au lieu des 15 ou 20 pages souhaitées. Idem pour l'impression, comme l'indiquent plusieurs utilisateurs sur le forum.

J'ai bien trouvé sur le site une doc d'impression d'étiquettes fonctionnant avec la version 1. Si l'on utilise cette doc, le résultat est meilleur, les étiquettes sont bien imprimées mais une page sur deux est vide.

Plusieurs utilisateurs ont déjà signalé ce problème. S'agit-il d'un bug ? La doc fournie est elle fausse ?

Merci pour les réponses.

Pascal Dieudonné