Bonjour,

J'ai tenté de voir si la réponse à ma question était dans les archives des listes, mais je n'ai pas trouvé... J'ai besoin d'avoir plusieurs modèles de pages dans des documents (comme une première page et une suite de lettre par exemple). J'arrive à créer un modèle "1ere page" qui apparaît dans la liste des styles disponibles. Mais le deuxième "suite de lettre", pourtant enregistré au format modèle, et dans le même répertoire que le premier, n'apparaît pas dans la liste des styles. J'ai tenté de le refaire en faisant, à partir du styliste : "standard", clic droit, nouveau, mais même résultat, c'est à dire rien. En personne consciencieuse, j'ai fais une recherche sur mon disque dans le dossier "openoffice" pour trouver le modèle "standard" (en me disant que je mettrais bien mes modèles au même endroit !) : la recherche ne donne aucun document modèle !

Aurais-je raté une étape ou une subtilité ?
Le répertoire des modèles est-il une arlésienne ?
Et quelqu'un saurait-il pourquoi j'arrive à avoir un modèle perso dans la liste et pas l'autre ?

Bon, tout ceci avec le sourire, cela va sans dire - même si je ris un peu jaune au bout de quelques heures ;)

Agnès
(c'est vrai que si la voie est libre, la route est longue !).