Agnès Rambaud a écrit :
Bonjour,
Yeps,

J'ai tenté de voir si la réponse à ma question était dans les archives des listes, mais je n'ai pas trouvé... J'ai besoin d'avoir plusieurs modèles de pages dans des documents (comme une première page et une suite de lettre par exemple). J'arrive à créer un modèle "1ere page" qui apparaît dans la liste des styles disponibles. Mais le deuxième "suite de lettre", pourtant enregistré au format modèle, et dans le même répertoire que le premier, n'apparaît pas dans la liste des styles.
Modèle ou style ???
Je pense que ce sont deux notions différentes. D'après ce que tu expliques, tu sembles devoir appliquer différents styles de pages dans un même document.
Est-ce j'ai bien compris ?