Suite de mes aventures avec OOo : le tableur appelé classeur.
Je télécharge mes comptes bancaires et ils m'arrivent sous forme *.tsv
Je peux choisir de l'ouvrir avec le logiciel que je choisis.
Avant OOo, je choisissais Excel, et je n'avais plus qu'à mettre très rapidement en forme pour que ce soit utilisable. Mais quand je choisis OOo, il s'ouvre avec writer et n'est plus utilisable du tout (colonnes absentes, textes et chiffres décalés, plus de fonctions de tableur ...)
Il y a sûrement un truc pour y arriver, mais lequel ???
Merci d'avance !
Mireille