Henri Boyet a écrit :
Bonjour,

yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

2006/12/13, Henri Boyet <[EMAIL PROTECTED]>:

Secrétariat a écrit :
> [...]
lignes par "fiche". Est-ce qu'on ne peut vraiment pas faire la même
chose avec OOo ?
A mon avis, on peut simuler ce genre de rapport via Ooo en faisant une
fusion avec comme source de données ta "BASE" (c'est le cas de le dire ;-) )
J'ai cherché "fusion" dans l'aide, sans résultat. S'agirait-il de la méthode utilisée pour un publipostage ou des étiquettes ? Je ne connais pas du tout mais j'y pense à cause des messages lus ici !

Merci

Henri
Bonsoir,
Plusieurs lignes par fiche, c'est avec les étiquettes sue tu peux le faire.
Et tu auras tous tes enregistrements les uns en dessous des autres.
Si cette piste te convient, je peux ensuite t'aider (ou d'autres), à paramétrer les étiquettes pour que ça fonctionne. Et si jamais tu voulais mettre une ébauche de ton fichier en ligne, tu peux le faire ici : http://cjoint.fr
Jean Michel