Ne croyant ni aux miracles, ni à la génération spontanée, j'essaie d'expliquer
pourquoi l'assistant qui n'apparaissait pas apparaît maintenant, alors que je
faisais les mêmes manip' : en fait, j'ai désinstallé et effacé toutes traces
d'Ooo 2.0.4 afin de n'installer que Ooo 2.1, et l'assistant apparaît dans la
seconde qui suit la création de la fenêtre ; avant, est-ce-qu'il fallait
attendre plusieurs secondes avant son apparition (Ooo est souvent assez "long à
la détente") et que, n'ayant pas la patience d'attendre, je croyais qu'il y
avait problème ?

Répondre à